ENGLISHMEN IN BRUSSELS (PART II)
Vu les excès de la veille, c’est donc la tête bien à l’envers que je rejoins notre petite troupe… Et là, curieusement, tout l’alcool ingurgité la nuit précedente semble avoir motivé nos jeunes British !
On commence par se rendre aux stairs de Schuman mais le mood était plutôt au curb ce jour-là et le seul trick rentré fut ce gay 50 par John Winter
Ensuite, on se dirige tranquillement vers les curbs près de Madou… Ayant rentré ce qui allait être son seul trick de la journée, John fait tout son possible sur la route pour essayer de gâcher mes photos…
C’est à ce spot que débuta sérieusement la session, le tout sous les bonnes vibes sonores de la nouvelle acquisition de Geoff…
Sam: lipslide 5/0 revert…
Sam again: la même chose mais en shovit !
Sam une dernière fois en nosegrind pop out pour la route…
Well done Sam !
Un peu de repos avant de partir faire du shopping à la rue Neuve
Une fois là-bas, nous avons la preuve irréfutable que Moses est toujours bien vivant ! Très belle variante de son légendaire “Moses flip” !
Oli reste très discret mais se permet de jolis front crook
Sam nous filme une très belle ligne. Le premier trick est un nollie nosegrind tout en douceur et il la termine par ce beau ollie par dessus le banc pour se poser en back tail revert !
Pendant tout ce temps, Youssef s’entraîna pour le “trick of the day”. Il l’a mis mais je l’ai loupé et vous montre quand-même un de ses essais les plus proches ! Le game of “Youssef’s bottle” est né !
Sur la route du retour, en bon vieil Anglais qu’il est, Ali n’a pas su résisté à ce mur bien dégueu que personne n’avait remarqué ! Wallride bien rad sous les yeux bienveillant de Rich. J’adore ces English !
Xav