MELBOURNE’S CONVERSE STREET PARTY


Pendant ce temps-là, à Verra Cruz…. La formule est bien connue et m’a inspiré pour appliquer la recette à notre cher blog.

Je sais bien que Melbourne a un peu rien à voir avec Bruxelles mais bon, hein, ça me donne l’impression de faire encore quelque chose et en plus, comme vous allez le voir, y a quand-même un bon petit niveau ici qui est pas dégueu à regarder, je pense…

On inaugure donc la rubrique avec cette “street party” de Converse qui organisait la totale: DJ, 3 on 3 (basket-ball), graff, skate….Ambiance super chill!

Niveau skate, j’ai été assez impressionné par les papys locaux qui s’envoient encore bien en l’air en pipe et j’ai donc loupé le street contest….mais quand-même, j’ai pu être à temps pour immortaliser 3 des “best tricks” contest

J’espère que vous apprécierez

Ouais, sorry, loupé le début de la séquence…

Une belle croquette en switch siwouplè!

Toujours le même monsieur, toujours en switch….front blunt

Et un beau flip back lip pour terminer…

Leave a Reply

