PENDANT LA FÊTE DES URSUS, A MELBOURNE…


Pauline (ma gonz) avait envie de shopping dans le quartier de Fitzroy lors de cette belle journée ensoleillée (ça devient rare, l’hiver arrive ici…). J’avais entendu parler d’un petit bowl bien sympa dans le coin et je suis donc parti à sa recherche. Effectivement, j’y ai trouvé un chouette petit spot que Louie et ses potes étaient tranquillement entrain de retourner… Les mecs étaient vraiment sympas mais malheureusement, je n’ai pu immortaliser que ce dernier…en espérant que ce ne soit que partie remise…

Xav

Ps: j’ai évidemment encore loupé le début des séquence (c’est bien un fakie bigspin avant le blunt 2 fakie) mais c’est moins ma faute cette fois-ci…



Leave a Reply

