BURN air ATTACK


J’ai pu obtenir pour cet événement un pass spécial grâce à Jelle et Davy de woodmag, un pass “press” en plus! En même temps faut que je vous avoue que payer 20 euros par jour pour ce truc ça aurait été vite réglé, j’aurais tout claqué dans la soirée de la veille. En plus j’avais des entrées pour les amis et peu ont répondu, ou les quelques réponses ont été: bah qu’est ce que j’m’en branle de voir des pros rouler et en plus y a pas moyen de skater…” J’ai quand même décidé d’y aller histoire de voir la contest de vert, et, en effet pas du tout déçu de voir ce truc, surtout ce bon vieux Andy Mc Donald qui a bien appris comment faire le show. Revenons au fameux pass, un pass press qui me permettait d’accéder à la vip room mais pas a l’aire du contest, dommage, c’était bien, même vu des gradins! J’ ai pu apercevoir Roost en mode “chill sur le half pipe et même Szimon Stachon en représentation tardive vers la fin. Pour en revenir au contest, en fait rien de spécial, a part le niveau bien sur, un contest organisé dans les règles de l’art, pas de pas de travers, pas de “free beer”, pas de gonzesses à poil, rien à signaler! C’est peut être ça qui est dommage… ou pas… Pour les résultats, vous pouvez aller les voir sur woodmag.be


Leave a Reply

